Fondée en 2018 par Hanane Bitam, Divine Sierra est née d’une folle aventure.

Ayant été trader puis gérante de fonds en Europe, mon domaine est originellement la finance.

Il y a plusieurs années, j’ai décidé de changer radicalement de vie. Je me suis envolée à travers l’Amérique Centrale et du Sud où j’ai passé pas mal de temps. J’ai élu domicile au Mexique, je suis très rapidement littéralement tombée sous le charme de ce pays, de ses habitants et de son artisanat. Je suis allée à la découverte des tribus d’Indiens, des populations dites indigènes et je suis tombée en admiration pour elles, leurs arts ainsi que leur savoir-faire.

Ce sont des populations talentueuses mais malheureusement très souvent démunies. Divine Sierra est née de cette envie de faire partager cet amour en les aidant et en faisant découvrir au Monde entier la richesse artisanale qu’offre ce pays.

divine sierra
divine sierra

Certains travaillent le bois, d’autre la céramique, la laine, mais aussi l’argent et bien d’autres choses encore. Ainsi, chaque région du Mexique offre un savoir-faire et un style différent : venez découvrir ses bijoux en argent, ses alebrijes, ses objets en bois local peints à la main, mais aussi ses textiles brodés et tressés main.

Ainsi, plus qu’une entreprise, Divine Sierra se spécialise dans le commerce responsable et le développement durable. Elle se veut bien plus qu’une simple interface de vente, elle se veut créative, tournée vers le monde et avec la proposition d’une gamme de produits de qualité, ensoleillés, et que l’on ne trouve pas à tous les coins de rue.

Mon souhait et plus grand objectif à terme est de, grâce à cette entreprise, créer une fondation, qui permettra la construction d’un orphelinat et la scolarisation des enfants les plus défavorisés.

Entrez dans ce monde merveilleux…. !!!!!!!